Conseils pour rendre les longs vols plus confortables

L’envolée vers une destination exotique est toujours excitante, mais la perspective de passer sept heures ou plus dans un avion économique sur un avion à 38 000 pieds est beaucoup moins attrayante. Les vols long-courriers peuvent souvent vous laisser vous sentir fatigué et crasseux. Cependant, il y a en fait quelques astuces très simples qui peuvent vous assurer un vol paisible et confortable. La meilleure partie est que vous n’avez pas besoin d’être un initié de voyage ou un membre d’équipage pour connaître tous les secrets.

Portez des vêtements confortables

Les vêtements sont la clé pour voler confortablement. Vous ne savez jamais s’il fera chaud ou froid dans l’avion, alors portez des vêtements qui peuvent facilement être enlevés. Des vêtements souples et respirant comme des sweat-shirts et des t-shirts en coton vous aideront à vous sentir plus détendu et confortable. Évitez la laine, les vêtements moulants ou les étiquettes rugueuses. Il n’y a rien de pire que de ressentir des démangeaisons alors que vous êtes coincé dans un petit espace. Les pieds ont tendance à gonfler lors des vols, alors portez des chaussettes ou apportez une paire de pantoufles pour que vos pieds puissent respirer.

Evitez le bruit

Pour les longs vols, les casques antibruit sont votre meilleur allié. Une fois que vous êtes autorisé à utiliser des appareils électroniques, allumez votre casque et profitez d’une balade sans les perturbations des moteurs d’avion et de tout autre bruit aux alentours comme un enfant qui pleure, ou des annonces de pilote en continue. C’est toujours déplaisant dans une zone confinée. Si vous ne possédez pas d’écouteurs à suppression de bruit et que vous ne souhaitez pas y investir pour le moment, apportez des bouchons d’oreille.

Buvez suffisamment d’eau

Pendant le vol, il est important de s’hydrater, de s’hydrater et de s’hydrater. Eviter l’alcool, le thé ou le café. L’alcool nuit à votre capacité de dormir, tout comme les boissons contenant de la caféine. De plus, ces boissons facilitent de déshydratation, alors que votre corps aura exactement besoin du contraire. Alors prenez une grande bouteille d’eau après la sécurité de l’aéroport, et essayez de le finir à la fin de votre vol.

Utilisez votre temps judicieusement

Si vous envisagez de regarder trois films pendant votre vol parce que vous aimez absolument les films, c’est bien. D’un autre côté, si vous les regardez simplement parce que vous voulez tuer le temps, alors programmer votre temps. Si vous avez la nausée, recherchez une activité relaxante et apaisante plus agréable. Vous pourrez utiliser votre temps de vol pour lire des livres. Ne considérez pas votre temps de voyage comme inutile, mais remplissez-le d’activités que vous ne faites pas trop souvent à la maison.

Obtenez un bon siège

Avant de partir, vérifiez en ligne pour voir où votre siège sera. Optez pour un siège à côté des hublots pour que vous puissiez coller votre tête contre ceux-ci pendant que vous dormez, ou un siège du côté du couloir pour que vous puissiez vous promener autant que vous voulez ? Essayez de changer votre siège à l’avance pour l’adapter à votre envie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *